Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mathilde pour vous...
mathilde pour vous...
Publicité
Archives
mathilde pour vous...
Derniers commentaires
13 février 2006

moi

alors voila je me présente je m apelle Mathilde et mes passions sont le hand, les sorties entres amis et tous se qui peut me faire rire ...

je suis assez susptible et j aime qu on me fasse confiance, j aime qu on me prenne dans ces bras et qu on me dises que l on m aime mais on ne me le dis pas souvent.En voici la preve: la st valentin aproche et je suis encore toutes seule...

photos_seigen_et_chez_jens_107Voila ....bon si vous voulez en savoir plus sur moi posé moi vos qustion...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh...ui dc...moi jte le di pa svt ke jtaime??? ca c mm pa vré..tro de chose à te raconT;)!!!enf1 jarrive sur msn...lol<br /> bon ui dc tinkiete pa nn + moi ossi g t seul à la st valentin malgré kil y a avé kelke bo mec en stage(1ou2 pa plus)lol!!personne à voulu de moi:p!!mé c la vie ma chérie<br /> jtm moi dabor
W
mé si moi je t'aimemême si tu preferai qu'un gar te le dise
Publicité