Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mathilde pour vous...
mathilde pour vous...
Publicité
Archives
mathilde pour vous...
Derniers commentaires
28 mars 2006

Mon coeur

200339329_001_1_Un coeur pour vous dire que je l'aime
Mais un coeur our Vous dire que je Vous aime plus que tout
Un coeur pour montrez qu'il sera la toujours pour Vous
Mais un coeur our vous montrez que je sais sentir la douleur et que je serais la pour vous aider a la surmonter....

357894919_1_1

Tomber amoureux ça fait mal...(oui ça tout le monde le sais)
Mais être amoureux et être aimé c'est le plus beau cadeau que la vie puisse faire.

Ne pas oublier l'amour: çA IL N'Y A AUCUN RISQUE!

conclusion:
Je vous aime tous

ps:oui surtout vous mais meme si j' "aime" quelqu'un je ne vous aime pas moin pour autant!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité