Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mathilde pour vous...
mathilde pour vous...
Publicité
Archives
mathilde pour vous...
Derniers commentaires
13 février 2006

ma meilleure amie et moi

photos_noel__31_chez_mathilde__fete_chez_laura__et_dans_la_neige_054

alors me voici avec mathilde ma meilleure amie avec qui j ai des tres gros trippes...que je ne peut pas vous racontrer car sa serais trop long...

alor voila cette photo a été prise le 31 janvier 2005 que j ai passé avec elle. Jai adoré cette soié c etait tro classe ...

Alors voila elle aussi joue au hand mais elle joue a Epernay et moi je joue a Vitry et oui mon équipe est trop nul pour elle, normal c est la meilleure.., enfin bon je la comprends tres bien

Voila je voulais juste te dire que je t adore ma tite pepette ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité